LIEBSTER AWARD

liebsteraward

liebster1

 liebster2 liebster3

liebster4

MERCI À

juumag - Copie

POUR LA NOMINATION !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Juumag est un blog qui te trouve toutes les pépites imaginables en musique, mode, art, etc. Juumag est aussi sur facebook !

ATTENTION

LES 5 BLOGS QUE JE NOMINE CI DESSOUS SONT GENIAUX :

Tulipe.

T’es mon coup de coeur 2015. Une bande d’animaux, leurs crises existentielles et puis…un caillou dépressif. C’est une merveille d’humour et de sagesse.

Bacon(nes).

C’est Margot et Anaïs, elles sont méga drôles MAIS SURTOUT elles organisent des dinos partys !!!

Un petit pois sur dix :

Emmène moi au bout de Paris, emmène moi au pays des merveilles !

Glory Owl :

Entre brèves déjantées et personnages loufoques, Glory Owl te retourne le cervelet en moins de deux.

OH !

Psychédélique, ésotérique et poétique, ne passe surtout pas à côté des magnifiques abstractions de Oh !

Et maintenant chers nominés, si vous le souhaitez, merci de répondre à ces cinq questions 

1. Un jour ton blog sera bien sûr suivi par des millions de fans en délire. Quels projets (réalistes ou imaginaires) rêverais-tu de mettre en place lorsque cela arrivera ?

2. Si ton blog était une chanson laquelle serait-ce ?

3. Quelle est la chose la plus gentille que l’on t’ait dit à propos de ton blog ?

4. Quelles remarques t’ont le plus énervé(e) à propos de ton blog ?

5. Décris moi ta blog party idéale !

LiebsterAward-11

 

Un commentaire

  1. Coucou j’ai découvert ton blog parce que j’ai moi aussi été nominé au liebster awrard ! 😍
    et du coup je cherchais une image , j’aime beaucoup la tienne , je vais l’utiliser sur mon blog , mais si tu y vois un inconvenient je te laisse un petit mot ici , n’hésite pas à me le dire et je l’ a changerais ! bisous bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

